Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14986)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/08/2023, 15h32

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Reste le WSBK, et je le vois très bien remplacer Razgatlioglu, c'est le choix le plus logique pour Yamaha
Même ça j'ai un doute.
Yamaha a tout fait pour Morbidelli à commencer par lui signer un contrat de 3 ans.
Ensuite pas de pression, un nouveau chef mécano (ex Öhlins), et suite à l'annonce du retrait de Suzuki, Yamaha n'a pas démarché Mir ou Rins pour respecter le contrat de Morbidelli.
Donc, ils ont fait beaucoup de choses pour lui car ils y croyaient réellement.
Vus les résultats, je pense que Yamaha doute désormais des capacités de Morbidelli à retrouver son niveau.

gnaia, Ducati a actuellement dans son team Factory le pilote idéal, donc aucune raison de vouloir M.Marquez .
A moins que Bastianini ne soit pas aussi performant qu'attendu, mais il faudra attendre la fin de saison 2024 pour un éventuel remplacement .

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
KTM qui, même s'il a de bons pilotes, notamment l'excellent Brad Binder, n'a pas un top pilote comme l'ont Ducati , Yamaha..........
Dans la compétition moto actuelle, on ne peut plus être un top pilote sans une excellent machine.
Je suis persuadé que tu échanges les motos de Binder et Bagnnaia et tu inverses également les positions au championnat.

Tandis que j'écris, j'écoute également les essais et j'entends qu'Acosta n'est pas encore certain d'accéder au motoGP l'année prochaine

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation