Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15029)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/08/2023, 13h38

Cette nouvelle fait fermer la trappe de tous ceux qui prétendaient que Zarco n'avais plus sa place en GP.

Et je pense même que si la RCV était plus performante, HRC via LCR aurait préféré mettre un jeune dessus genre Arbolino ou Cante, juste pour voir.

Là, la moto n'étant pas en forme, je pense que Honda préfère signer Zarco pour son expérience.
Ce n'est pour autant qu'il va participer très activement au développement, mais j'imagine qu'il sera sollicité comme l'était Crutchlow.

Pour Rins qui se plaignait de ne pas être sollicité, il y a peut-être le fait que ses retours ne sont pas réellement pertinents.

Normalement, le protocole lorsqu'un nouveau pilote arrive est simple.

Le team lui fait essayer à l'aveugle des choses dont le constructeur maîtrise parfaitement les effets.
Si le pilote a des commentaires qui correspondent aux attentes, alors il se peut qu'à l'avenir en cas de besoin il soit utilisé.
Est-ce que cela voudrait dire que Rins aurait raté son examen d'entrée chez Honda ?
je n'ai pas le souvenir de réflexions ou d'articles louant les aptitudes de Rins a aider les ingénieurs Suzuki.
Du coup s'il n'est pas d'une grande aide pour développer, cela veut dire que Yamaha ne pourra pas compter sur lui au moins dans ce domaine;

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 19/08/2023 à 13h41.

Réponse avec citation