Citation:
Envoyé par danlos
MotoGP, démonstration de Bagnaia, par contre, je me suis quasi endormi devant la course (j'étais fatigué c'est pour ça
|
Là effectivement une course parfaite de Bagnaia pour conclure un week-end parfait.
Il n'empêche que cela ne lui enlève pas sa tête à claques

Je n'ai pas trouvé la course ennuyeuse, on a vu de belles choses.
Binder ne peut pas faire mieux que ce qu'il a montré en Autriche, c'est clairement la moto qui le limite. Il ne fait aucune erreur !
Bezzechi est malin, je le voyais déjà par terre en essayant de passer à tout prix.
Marini pas mal du tout et A.Marquez spectaculaire dans le rôle de celui qui ferme les portes et ne veut rien lâcher!
Miller n'apprend rien
Il reproduit course après course le même shéma.
C'est d'ailleurs sa marque de fabrique, c'était souvent la même chose avec la Ducati.
Il va finir par lasser du monde, j'espère qu'il a un contrat solide pour 2024
Martin a été très fort, j'aurais aimé le voir partir de la première ligne.
Il faut tout de même voir qu'il part 12ème, est 7ème au premier tout et ressort de son long lap à nouveau 12ème.
Sauf que cette fois il est certs 12ème mais déjà bien lon des leaders.
Il termine 7ème à 13 secondes, tous ceux qui terminent derrière lui peuvent de poser des questions.
Quartararo ne fait pas une bonne course comme on essaye de nous le faire croire. Je l'ai trouvé en délicatesse, pas
à l'aise. Partir 9ème pour terminer 8ème parce que Aleix est à l'agonie, je ne vois pas où est la bonne course !
Vinales que j'imaginais faire 2 podiums est à nouveau aux fraises, comment est-ce possible ?
En ce qui concerne Zarco, une course décevante avec un résultat très loin des objectifs. Je trouve étonnant que l'on ait aucun commentaire de sa part.