Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15054)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/08/2023, 23h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour moi, le mieux pour Bezzecchi est de rester chez VR46. Il connaît l'équipe, il s'entend bien avec eux, ça se passe bien et il met en avant l'équipe VR46.
Je pense que ça c'est de la masturbation intellectuelle de la part des journalistes.

C'est ce que l'on veut bien nous raconter, on nous endort avec des contes de fées.
Bezzechi est bien là où il est, c'est fort probable, mais est-ce que par un coup de baguette magique il perdrait son talent en allant dans un team professionnel, qui a davantage de soutien de la part de Ducati, qui a bien plus d'expérience que le team VR46 et avec des mécanos bien plus expérimentés ?
Je ne le pense pas.

Citation:
On peut très bien donner une GP24 à Martin et une GP23 à Morbidelli chez Pramac, et une GP24 à Bezzecchi et une GP23 à Marini.
Une GP24 pour Bezzecchi chez VR46, cela paraisait possible, pusique Marini avait bien eu une machine du millésime.
Cependant, Ciabatti a été clair, les deux GP24 seront chez Pramac, c'est contractuel...

Citation:
Donc plus haut je disais que Mir pourrait aller chez Gresini, donc qui chez Honda? C'est là où je vois que finalement le numéro 5 irait chez Repsol Honda.
Tu ne vas pas te mettre à dire n'importe quoi toi aussi ?!
Mir chez Gresini, c'est pas du tout d'actualité sauf sur les réseaux. Et tu parles de Zarco au HRC alors qu'on vient juste d’apprendre qu'il a 2 ans chez LCR.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation