Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15080)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2023, 18h32

Des déclarations de Meregalli, qui me laissent perplexe.
https://www.paddock-gp.com/motogp-ma...rd-sur-ducati/
Sachant que Meregalli ne dit jamais rien d'autre que ce qu'on lui dit de dire, je ne suis pas bien sûr de comprendre le message.

Certes , c'est plus acceptable que ce soit Meregalli qui avoue les erreurs et les errements, plutôt que ce soit une fois de plus les ingénieurs Japonais qui présentent des excuses ou un Jarvis qui doit maintenir son standing.

Maintenant que Meregalli a fait son travail d'ouvrir la brèche, il n'est pas impossible que les langues Japonaises se délient.

Ce que je retiens c'est : "...Un nouveau règlement arrive en 2027… Alors, à quoi bon se lancer dans une bataille perdue d’avance".
Cela est l'opposé de ce qui est dit par ailleurs " je peux vous dire que la réaction de Yamaha en ce moment est très importante. Ils investissent, ils apportent de réels changements"

Alors que croire ? Si la vérité c'est "attendons 2027", alors ils ont déjà perdu Quartararo, et n'attirerons aucun pilote de pointe.
Yamaha sera alors peut-être la retraite dorée de quelques pilotes surtout s'il y a 4 motos, comme Pol, Miller, R.Fernandez, Di Gianntonio voire même Zarco..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation