Merci pour la présentation, malgré tout un peu légère, je trouve que le train a bon dos
Citation:
Envoyé par danlos
.. La piste était "ensablé" et même les 4 roues ont été plusieurs fois en dehors de la piste. Une seule trajectoire semblait être possible, donc gare aux chutes!!! 
|
Je 'nai pas vu les images de la F1, mais souviens toi que le sable sur la piste auQatar c'est tous les ans.
Citation:
Envoyé par danlos
..sauf si Masia décide de gagner
|
"décide"
Citation:
Envoyé par danlos
D'un côté Michelin qui se défend, de l'autre les pilotes qui jouent avec le règlement en espérant ne pas se faire sanctionner
|
En réalité, ce n'est pas avec le règlement qu'ils jouent mais avec leur vie.

C'est là que tu vois qu'un pilotes c'est con !
Les pilotes qui ont tous un égo démesuré, qui s'imaginent être les maîtres dans leurs teams respectifs, des 1/2 dieux ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont que des employés manipulés.
Car en fait les teams ne reculent devant rien pour une victoire, au point d’envoyer en piste des pilotes avec des pneus en dessous des pressions minimum leur faisant prendre d'énormes risques.
Je ne souhaite de mal à personne, mais un chute à cause d'un pneu avant défaillant suite à l'utilisation d'une pression trop basse me ravirait.
Le cas de figure idéal serait à Valence dans la dernière course.
Imaginons le leader (Bagnaia ou Martin) champion s'il gagne.
Et à deux tours de l'arrivée avec 5 secondes d'avance, le pneu éclate sans dégât pour le pilote...
Oui, je suis très méchant, mais tant que ce ne sera pas arrivé, les teams continueront à jouer avec la vie de leurs pilotes.