Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15220)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 358
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/11/2023, 19h44

Très juste !

Le truc c'est aussi que les le teams ont tendance à prendre des dispositions davantage en leur faveur, c'est de bonne guerre.
Et quand tu n'est pas Rossi, Marquez ou Quartararo, tu as du mal à lutter puisque si ce n'es pas toi ce sera ton collègue.
C'est le jeu de l'offre et de la demande.

Regarde Rins l'année dernière.

On a appris de la bouche de Jacques Roca junior, que Mir avait attaqué les négociations avec Honda avant que Suzuki annoncent son départ.
Mir en était à négocier le salaires des mécanos qui allaient l’accompagner lorsque Suzuki a lâché sa bombe.
Instantanément HRC lui a indiqué que la proposition de son salaire était divisée par deux et qu'il n'était plus question que ses mécanos l’accompagnent.

C'est encore pire lorsque tu es pilote moto2 et que tu es client pour monter en motoGP.
Je pense que tu es alors assez malléable, prêt à pas mal de concessions, sauf si tu as un manager efficace.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/12/2023 à 12h59.
   
Réponse avec citation