Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15398)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/04/2024, 11h31

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
J'avais lu les articles, c'est clairement orienté contre Liberty Media.
L'auteur déclare que cela a tué la F1, alors que les audiences n'ont jamais été aussi élevées
Et entre nous, l'esprit sportif de la F1 est mort il y a déjà plus de 20 ans !

Il reproche entre autre le choix des circuits, il préférerait voir Hockenheim et le Castellet plutôt que Bahreïn et l'Azerbaïdjan, mais dit aussi qu'il comprend ce choix.

Donc en gros il dit tout et son contraire

Il dit en conclusion :"Selon moi, Dorna Sports a trouvé le bon équilibre entre le spectacle et l’attractivité. J’aime le championnat comme il est de nos jours, et je ne cède pas au sempiternel « c’était mieux avant ». Alors, pourquoi vendre ? "

S'il réellement il se demande pourquoi Dorna est à vendre par son actuel propriétaire, c'est grave !

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mais est ce vraiment le cas, si l'on s'en réfère à l'article au dessus, sans compter la retraite de Ezpeleta ?
L'article est lui à l'opposé des premiers, il est très orienté pro Liberty media et c'est Agostini qui parle, et la façon dont il le fait pourrait fait croire qu'il a de nombreuses actions dans la boite

A noter que ce n'est pas Rivola qui a fait venir Trackhouse mais bien Dorna.

Il y est question de "diversifier le tableau des vainqueurs" en introduisant des pilotes Anglais ou Américains, croit-il à ce qu'il écrit ?
Il devrait se poser la question de l'absence de ces pilotes plutôt que d'imaginer que le guidon serait attribué à la nationalité.

Quant à Ezpeleta qui prend sa retraite, je ne pense pas que cela ne va pas révolutionner le paddock, c'est déjà son fils qui dirige les choses.
Il ne faut oublier que dans le sport, comme partout, les cimetières sont pleins de personnes irremplaçables.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation