Citation:
Envoyé par Bilou
Aldeguer n'est pour l'instant pas le dominateur attendu, mais il n'est pas loin au championnat...
|
Il est à 26 points après 5 courses, donc déjà un GP de retard tout de même
Citation:
Envoyé par Bilou
Martin n'a cette fois pas craqué face à Bagnaia
|
Non seulement il n'a pas craqué, mais il a fait une course intelligente !
Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à utiliser un tel qualificatif en parlant de Martin

Citation:
Envoyé par Bilou
M.Marquez a été incroyable
|
Incroyable pour ceux qui doutaient de la possibilité de son retour.
Perso, à la hauteur de mes attentes et selon moi, on a pas encore tout vu
Citation:
Envoyé par Bilou
et même en Italie il (Bagnaia), n'est pas spécialement soutenu par les tifosis) ! Il n'est pourtant pas du tout antipathique
|
C'est une blague ?

Perso je lui trouve une voix insupportable et une tête à claques .
Sans parler de sa copine à l'air stupide et sa sœur (qui a la même tête de fouine) que je giflerai juste pour le plaisir.
En revanche je reconnais que c'est un top pilote, de ceux qui se dégagent de la majorité, il ne marquera pas l'histoire car il est trop lisse, mais il est (toujours selon moi) de la trempe des Rossi, Marquez, Lorenzo avec la capacité de se transcender.
Citation:
Envoyé par Bilou
Première chute en course de Acosta, pas de blessures heureusement pour lui !
|
Il était passé très proche de la correctionnelle à plusieurs reprises, notamment hier dans la course sprint.
Cette fois à trop vouloir en faire il a payé cash..
Comme souvent le rookie n'a pas de notion de la limite.
Il attaque sans calcul, et voit que ça fonctionne, alors il recommence, il répète les manœuvres osées ou "limites" jusqu’à ce que ça ne passe pas.
Peut-être qu’aujourd’hui Acosta a intégré qu'il faut garder un poil de marge.
Citation:
Envoyé par Bilou
Bastianini échoue au pied du podium (après avoir quand même écopé d'une pénalité injuste à mon avis), beaucoup plus performant que la saison dernière mais il est quand même un peu en retrait par rapport à Martin et M.Marquez
|
Effectivement, je suis de ton avis, pénalité injuste.
Mais il n'est pas en retrait puisqu'il a le même nombre de points que Marquez.
Citation:
Envoyé par Bilou
C'est finalement Yamaha que l'on voyait beaucoup moins bien engagé cette saison avec une M1 ayant peu évolué et supposée en retrait par rapport à une nouvelle RCV prometteuse qui s'en sort mieux que Honda jusqu'à présent !
|
Là tu touches la corde sensible.
J'étais persuadé que la puissance du HRC lui permettrait de revenir au premier plan bien avant Yamaha.
Après 5 GP, il faut bien constater que Honda est à la ramasse, mais il reste 15 GP...