Afficher un message
Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024]
Vieux
  (#46)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024] - 28/05/2024, 18h08

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
J'en connais un qui a sûrement perdu le titre de cette façon.
Max avait fait un freinage à Barros alors qu'il y avait drapeau jaune et a refusé d'effectuer sa pénalité (stop and go à l'époque)
Même s'il a franchi la ligne en tête son résultat avait été annulé...du Grand Max
Je me souviens effectivement de Biaggi qui fait sa tête de cochon et refuse de stopper alors qu'on lui présente le drapeau noir

En revanche, on voit bien que tu es fan de Max, parce que même en marquant les 25 points de la victoire il n’aurait pas été champion du monde

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ceci dit, si son attitude de ne pas vouloir effectuer une pénalité qu'il juge à juste raison donnée à tord est compréhensible, il n'aurait pas du assurément agir ainsi, c'était pour le moins irréfléchi...
Perso je trouve qu'il a très bien fait.
Au moins, il est en phase avec ses déclarations contrairement à beaucoup de pilotes.
Je trouve que ça fait du bien dans ce paddock (et ce monde) où il faut toujours que tout le monde soit politiquement correcte, de voir Bastianini se rebeller.
Je n'ai pas trouvé sur le net s'il allait être pénalisé ou pas pour le prochain GP, mais j'attends avec impatience.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation