Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 02/06/2024, 17h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Moi j'ai une autre question, je vois l'inverse de toi. Pourquoi Gresini n'aurait pas une GP25 l'an prochain?
Je n'ai pas dit ça
Je dis mêm qu'avec Marquez et ses performances cette année, il se pourrait qu'un gros sponsor style Repsol permette que ça se fasse.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ducati a annoncé (hier ou aujourd'hui) qu'il n'y aurait pas cinq GP25 la saison prochaine

Tu nous fais un raccourci à la journaliste
Gressilli a déclaré : "Pour le moment, cette option n'est pas sur la table".
Le dirigeant a cependant promis une réponse définitive "en fin d'année", précisant que Ducati "ne sait pas" encore quels seront ses plans.

Tu avoueras que ce n'est pas la même chose.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et Gino Borsoî a lui affirmé que Pramac restait bien chez Ducati avec toujours deux motos d'usines allouées .
Là aussi on ne sait pas vraiment, et le fait que Ducati ne confirme pas est un indice fort.
Il se pourrait que les discussions concernant les motos repoussent les décisions.
Campinoti a dit à plusieurs reprises ce week-end c'est Ducati qui décide en terme de pilote, mais je pense que cela inclue également le choix des machines.
J'imagine que Ducati essaie de donner une GP25 à Marquez chez Gresini en ne fournissant qu'une GP25 pour un pilote (Bastianini ?) et une GP24 pour Aldeguer.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 02/06/2024 à 17h19.

Réponse avec citation