Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 29/06/2024, 19h27

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Deremble et De puniet ont avancé le nom de Miller pouvant rejoindre Pramac-Yamaha .
Pour moi c'est juste une blague
Citation:
Pilote qui serait peut être utile pour Pramac en tant que pilote d'expérience ayant roulé sur beaucoup d'autres motos plus compétitives que la M1 et dont les informations pourraient aider au développement de la M1 .
Comment pourrait-il aider au développement alors qu'il est toujours incapable de régler sa machine afin de ménager ses pneus ?
Certains pilote par le passé conservaient leur guidon car ils étaient régulièrement aux alentours de la 10ème place, chutaient peu et avaient le profil de gendre idéal.
Miller en dehors de nous faire marrer avec ses déclarations ne peut plus rien apporter à personne.
Comme je l'ai déjà dit, je pense même que si Miller a obtenu un guidon chez Ktm c'est parce qu'il venait avec son chez mécano, employé de longue date de Ducati.

Citation:
Mais à moins d'avoir loupé un épisode de ce mercato totalement fou, il ne me semble pas que Di Gianantonio ait déjà perdu sa place chez VR46...
Tu as raison, on va donc voir si réellement c'est Gresini qui décide de ses pilotes ou si c'est Ducati.

Si VR46 récupère le rôle de Pramac alors Ducati va imposer ses pilotes et je ne pense pas que Morbidelli ait un guidon.

On s'achemine vers un duo Aldeguer/Di Giannantoni chez VR46 parce que la filière de l'académie est à sec et A.Marquez / ? chez Gresini.
J'espère que Gresini va permettre à un pilote de moto2 d'accéder au motoGP, que ce soit Lopez ou Garcia.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation