Afficher un message
Re : Round11 Spielberg/Autriche [16-18 Août 2024]
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Spielberg/Autriche [16-18 Août 2024] - 17/08/2024, 20h57

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Et quand j'entends qu'il est pressenti comme pilote essayeur chez Yam ce n'est pas pour me rassurer.
Attention, tu fais une confusion entre R.Fernandez pilote Trackhouse qui a re-signé pour deux ans (ex- phénomène que l'on va voir ce que l'on va voir dixit Xleu) et A.Fernandez actuel pilote Tech3 qui paye au prix fort le passage au châssis carbone.

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Je suis surpris que l'on doute de ce que peut apporter Aleix à Honda en tant de pilote d'essai car à part un exploit par an de Maverick, c'est bien lui qui tient la maison Aprilia
Certes, je m'attendais à ce que Vinales surpasse Aleix rapidement, et ce n'est pas le cas.
En revanche, je suis persuadé à 200% qu'Aleix ne va rien apporter à Honda.

On nous dit que l'Aprilia est une bonne machine grâce à A.Espargaro et ses facultés de "développeur".

S'il était un pilote fin dans ses analyses, aurait-il eu la carrière qu'il a eu ?

Suzuki qui perdait Vinales ne l'aurait pas gardé s'il avait été un pilote apte à faire progresser la moto ?

Et s'il était un pilote capable d'orienter positivement un constructeur, l'Aprilia aurait-elle mis autant de temps à progresser ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation