Je viens seulement de regarder la course sprint, pour les autres je vais devoir attendre la fin d'un BBQ
Comme prévu, M.Marquez a été le plus fort, cependant il termine avec une avance que personne n'avait imaginé.
Martin la joue malin, et Acosta me surprend un peu le je pensais moins à l'aise.
Belle course d'A.Marque et Oliveira.
Quartararo donne tout et fait une belle course faute d'un bon résultat.
Aleix, l'habitué des déclarations désobligeantes sur ses copains et des critiques sur le comportement des autres ferait bien de s'excuser cette fois.
Citation:
Envoyé par Bilou
Un Bagnaia à la surprenante contre performance, apparemment pas à l'aise sur ce circuit depuis vendredi, mis à part en Q2 sur un tour chrono .
|
Si tu as vu l'arrivée de Bagnaia dans son box, tu as vus que son problème vient des pneus ou d'un pneu.
Le premier à qui il s'adresse est le technicien Michelin, et à priori si on s'en réfère au sourire de ce dernier, ce n'était pas pour le féliciter.
Citation:
Envoyé par criducati
Oui c'est vrai. Mais il n’empêche quand même que j'attendais mieux de lui car il est bien sur des pistes délicates. Mais il est bon surtout sur des pistes séchantes.
|
C'est ce que nous rabâchent les commentateurs, mais ce n'est pas souvent exact, la preuve encore cette fois.