Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [4-6 Octobre 2024]
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [4-6 Octobre 2024] - 06/10/2024, 20h59

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
On sait que tu es pro-pénalité, mais je suis d'accord avec Bilou.
Absolument pas !!
Je suis pour que le règlement soit appliqué tel qu'il est défini, c'est très différent.

Dans le cas précis de M.Marquez, il est évident qu'il gagne du temps en passant (même très peu) dans le vert.

Si la pénalité qui correspond au règlement est jugée trop sévère, alors il faut revoir le règlement, mais ne pas transiger avec son application.

Citation:
Quand je pense qu'en 73 Saarinen et Pasolini se sont tués à Monza à cause d'une négligence de nettoyage de piste dont il y avait de l'huile sur une partie et qui n'avait pas été nettoyée.
Cinquante ans plus tard c'est toujours sujet à polémique

Citation:
Oui c'est dommage. Hervé Poncharal a dit que pour la sprint il n'était pas étonné de le voir chuter, tellement il attaquait!
Et il a conclu en disant que pour la course longue il espérait voir Acosta faire de même... et c'est ce qu'il a fait

Bagnaia a gagné non pas facilement, mais en dominant son sujet.
Martin a été intelligent en renonçant à en faire trop.

Je suis étonné de la relative contre performance de M.Marquez.

Acosta prouve que lorsqu'on est rookie on apprend pas si vite que ça.

En moto2 Ogura passe pour un génie alors qu'il a juste joué à la roulette Russe.
Régional de l'étape ou pas, tu ne commandes pas la météo.

Selon moi, s'il y en a bien un qui n'aurait pas du tenter les slcicks en s'en remettant à sa bonne étoile c'est bien lui.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/10/2024 à 21h56.

Réponse avec citation