Afficher un message
Re : Round17 Phillip Island / Australie [18-20 octobre 2024]
Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Phillip Island / Australie [18-20 octobre 2024] - 18/10/2024, 21h18

Séance animée en motoGP.

Perso je ne pense pas que le drapeau jaune ait joué pour nos Français.
Quartararo était à la peine, a réussi à sortir un chrono le plaçant 9ème derrière Rins et même sans drapeau je ne l'imagine pas pouvoir améliorer.

Pour Zarco c'est encore plus clair, il était à 5 dixièmes , donc il ne fallait pas qu'il perde plus d'un dixième avant la ligne...

Comme toujours Rigal et De Punier s'enflamment pour rien !

Zarco est 3ème !!
Alors c'est exact, mais à 9 dixièmes de Marquez qui roule en 1'30 alors qu'il reste plus de 50 minutes.

S'il est vrai que Zarco a amélioré ses chronos, hélas les autres ont améliorés davantage que lui.

Il n'est plus qu'à 8 dixièmes du leader qui roule en 1'27.7, c'est une belle amélioration, mais ça le met 12ème.

Cependant Rigal nous explique que Zarco a fait une séance extraordinaire.

Bagnaia m'a surpris, je le voyais mal en point pas longtemps avant la fin, mais il a redressé la barre comme souvent.
Martin est bien là, et un qui me déçoit sur ce coup c'est Bastianini.

Sans aucune méchanceté, je me dis que les choses peuvent encore changer dans la hiérarchie quand on voit que c'est A.Marquez qui est deuxième

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation