Afficher un message
Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025]
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025] - 01/03/2025, 19h30

Moi, me moquer ?

C'est bien mal me connaître

Mon message était déjà bien trop long, je ne voulais pas en rajouter, mais les performances d'Oliveira et de Rins m'interrogent, tout comme celle des Ktm d'ailleurs.

Il est de coutume de dire qu'un très bon pilote peut faire de bons résultats malgré un déficit de performance de sa moto.

On l'a vu par le passé avec Rossi, puis Marquez mais aussi Quartararo.

Donc est-ce que c'était vrai il y a encore peu, ou est-ce que c'est devenu faux ?

Parce que lorsque je vois les difficultés d'Acosta pour terminer 6e 2 secondes à peine devant Quartararo, je me demande si Acosta est moins bon que ce que l'on nous dit ou sila Ktm est encore moins bonne qu'ne 2024;

La question est évidemment prématurée, il faut attendre demain sur la course longue, mais je m'interroge.

En ce qui concerne Oliveira et Rins, je suis surpris.
Enfin surpris par Oliveira , parce que Rins je n'attends plus grand chose.

Comment Oliveira peut être aussi loin de Quartararo, quand on voit ce qu'a fait Miller (avant de tomber certes).

J'oubliais aussi d'envoyer un message de réconfort à Xleu, parce que ce qu'ont fait les pilotes Tech3 ets juste..... je n'ai pas les mots.

Bastianini termine moins d'une seconde devant Chantra, et Vinales termine derrière Aldeguer et à peine 2 dixièmes devant Marini.

Poncharal devrait commencer dès maintenant un traitement pour les nerfs et le cœur , tout comme il devrait penser à prendre des cours de mise à niveau en langue de bois

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation