Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15918)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2025, 18h00

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je ne vois pas en quoi mon argumentation prouve le contraire !
Tu ne vois pas ? C'est tout de même toi qui a écrit :
Citation:
Mais étant donné que vu qu'après avoir eu énormément de mal à finir la Sprint il a quand même pris le départ du GP, effectivement , cette journée de roulage n'aurait pas servi à grand chose...
Citation:
il ne pense qu'à une chose, à remonter sur la moto même très fortement diminués ou handicapés !
Citation:
Mais étant donné qu'il n' aurait pas tenu compte de sa condition physique inadaptée étant donné que comme tu le soulignes à juste il n'a aucunement respecté les limites que lui a montré la Sprint...
Citation:
Je persiste, Martin a fait une erreur en passant derrière le vibreur par manque de lucidité due à une condition physique insuffisante dont il se serait peut être rendu compte en faisant cette journée de test
Donc, tu le dis toi même Martin aurait bien pu faire une journée de roulage avec la motGP, cela n'aurait rien changé au fait qu'il a pris le départ.
CQFD

Et ne pas oublier que faire une journée de roulage en étant diminué, sur une piste sans grip c'est plus dangereux que de faire une FP1 en groupe.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation