Afficher un message
Re : Round06 Le Mans/France [9-11 Mai 2025]
Vieux
  (#55)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Le Mans/France [9-11 Mai 2025] - 14/05/2025, 21h51

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
...
Pour le long lap de Fabio, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il aura obligatoirement cette pénalité.
Aura-t-il le choix de le faire en Sprint ou course longue ?
Logiquement non, alors que ce serait préférable de le faire sur une course de 20 tours.
Il me semble que les pénalités sont données sur le GP suivant et non sur la Sprint .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux passer de top niveau à réellement en difficulté en si peu de temps sur une machine qui n'est pas foncièrement différente.
Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
...
Ce qui reviens le plus souvent concerne le train avant, difficultés à cerner ses limites.
...
Oui, c'est ce qu(il en ressort de ses interview, mais comme le dis Pasky, la GP25 n'est pas foncièrement différente de la GP24 .

Mais Pecco a démontré qu'il lui fallait une moto qui lui convienne à 100% pour y être le plus à l'aise dessus et le plus performant, et peut être que le très peu de différence qu'il y a entre la GP24 et la GP25 suffise de ce fait à le perturber dans son pilotage et dans la confiance qu'il a en sa moto, en particulier envers le train avant .

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Aldeguer a le petit truc en plus, Ducati a fait une affaire en le signant et je n'ai jamais douté qu'il finirait par performer chez les rouges.
...
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi.
Quand on a annoncé Aldeguer en MotoGP fin 2023, je disais déjà que c'était un très bon pari à prendre.
...
Si quand Ducati a signé Aldeguer fin 2023 on a effectivement pensé que c'était un bon pari à prendre (il avait quand même battu la "pépite "champion du monde sur plusieurs GP de cette fin de saison !), cet avis a quand même changé pour beaucoup (dont moi ) au vu de sa saison 2024, bien en deçà des attentes envers lui .

Mais apparemment, Ducati a effectivement fait un bon choix en le signant !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation