Citation:
Envoyé par Madmax734
...
Pour le long lap de Fabio, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il aura obligatoirement cette pénalité.
Aura-t-il le choix de le faire en Sprint ou course longue ?
Logiquement non, alors que ce serait préférable de le faire sur une course de 20 tours.
|
Il me semble que les pénalités sont données sur le GP suivant et non sur la Sprint .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux passer de top niveau à réellement en difficulté en si peu de temps sur une machine qui n'est pas foncièrement différente.
|
Citation:
Envoyé par Big Horn
...
Ce qui reviens le plus souvent concerne le train avant, difficultés à cerner ses limites.
...
|
Oui, c'est ce qu(il en ressort de ses interview, mais comme le dis Pasky, la GP25 n'est pas foncièrement différente de la GP24 .
Mais Pecco a démontré qu'il lui fallait une moto qui lui convienne à 100% pour y être le plus à l'aise dessus et le plus performant, et peut être que le très peu de différence qu'il y a entre la GP24 et la GP25 suffise de ce fait à le perturber dans son pilotage et dans la confiance qu'il a en sa moto, en particulier envers le train avant .
Citation:
Envoyé par Big Horn
Aldeguer a le petit truc en plus, Ducati a fait une affaire en le signant et je n'ai jamais douté qu'il finirait par performer chez les rouges.
...
|
Citation:
Envoyé par danlos
Tout à fait d'accord avec toi.
Quand on a annoncé Aldeguer en MotoGP fin 2023, je disais déjà que c'était un très bon pari à prendre.
...
|
Si quand Ducati a signé Aldeguer fin 2023 on a effectivement pensé que c'était un bon pari à prendre (il avait quand même battu la "pépite "champion du monde sur plusieurs GP de cette fin de saison !), cet avis a quand même changé pour beaucoup (dont moi

) au vu de sa saison 2024, bien en deçà des attentes envers lui .
Mais apparemment, Ducati a effectivement fait un bon choix en le signant !