Afficher un message
Re : Round07 Silverstone/Grde Bretagne [23-25 mai 2025]
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Silverstone/Grde Bretagne [23-25 mai 2025] - 25/05/2025, 21h25

Cour sprint, course longue pour le motoGP, moto3, moto2

Et dire qu'il y a encore des types qui regardent la F1

Quartararo n'a pas de pot, mais ça n'a pas d'importance.
Enfin si, ça en a pour lui, pour Yamaha et pour ses fans, mais dans la réalité, 25 pts de plus ou de moins qu'est ce que ça change ?

Il a démontré que sur un circuit qu'il aime bien avec un tracé qui n'est pas défavorable à sa machine, la M1 est de retour.

Je me moque souvent de Miller, mais là, franchement, même s'il cale un peu sur la fin, il a fait une course 100% à la bagarre tout du long et pas avec des seconds couteux, chapeau.

Bezzechi gagne en profitant du souci de Quartararo, mais lui aussi sur une piste favorable à sa machine et où il est fort a su sortir du lot.

Les frères Marquez ont une chance inouïe, il profitent de la connerie d'Aleix.

Bagnaia est envouté, il n'y a pas d'autre explication.

Les Honda vont mieux, et Zarco a été brillant, même si lui aussi il peut remercier Aleix, parce que lors du premier départ, ce n'était pas la même limonade.

Acosta s'en sort pas mal (contrairement à Vinales) en terminant à 7 secondes de Bezzechi.

Morbidelli a été lui aussi impressionnant, sans en faire trop.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à Di Giannantonio et Aldeguer, mais je suis surpris de les voir si loin.

Prochains GP Aragon et Mugello, Yamaha et Honda vont davantage souffrir.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation