Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16021)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/06/2025, 08h55

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pourquoi vouloir absolument développer et médiatiser encore plus? A part pour l'argent.
C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Tu penses que tout ce petit monde est là pour la beauté du sport ?
Dorna organise les GP depuis des lustres, juste pour être utile ?

Si Liberty Media s'offre le motGP, c'est pas par passion, c'est un investissement et il faut que ça rapporte à court terme.

Citation:
Aujourd'hui, le MotoGP a souvent les tribunes pleines en Europe, et idem en Asie.
Du coup, augmenter les prix des billets répond à la logique du marché.
Parce qu'il faut bien se rendre compte que ce n'es pas la billetterie qui permet à l'organisateur de rentrer dans son investissement.

Citation:
Mais bon, ça me soule déjà de voir la sœur Bagnaia toutes les 3 minutes à l'écran, alors une tiktokeuse de 17 ans, encore plus...
Merci de noter que ce n'est pas moi pour une fois qui parle de la sœur de Bagnaia...

Citation:
On aura un américain, voir deux, mais aujourd'hui, qui pour être là? C'est pour faire comme Chantra cette année? Comme Siméon il y a quelques années? Le gars toujours dernier...[....] un Baz ou DiMeglio pour la France à une période..
De ce côté, je trouve que Dorna avait bien redressé la barre, mais a une époque de vaches maigres, il fallait bien remplir la grille et ça devait être vital, car on a vu Yonny Hernandez, Broke Parks ou encore Abraham, Haslam (non, pas lui, son fils), Walker ...

Citation:
à voir ce que va devenir le Superbike qui est en train de couler depuis que la DORNA les a racheté.
Il est loin le temps des tribunes pleines et des ambiance folles !
Le motoGP fait pas mal d'ombre car le show a gagné en intensité, et il faut bien reconnaître que le plateau WSBK ne fait plus rêver par rapport aux années 2000.

Qui vont être les stars de l'année prochaine ?

Derrière ma télé, en dehors du décalage horaire, je dois bien reconnaître que ça m'est égal que les courses se déroulent en Espagne, en Thaïlande, ou même au Népal, au Bruneï ou en Alaska.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 25/06/2025 à 09h30.

Réponse avec citation