Citation:
Envoyé par Pasky
En Moto2, c'est quelque part une page qui se tourne, les jeunes prennent le pouvoir et les "anciens" comme Roberts ou Dixon bien qu'ayant des sursauts, peuvent faire une croix su le motoGP.
Et je ne parlerai pas d'Arbolino ou Vietti .
Toute de même beaucoup de pilotes qui ne voient pas l'arrivée, 10 si on ne compte pas Salac.
|
Cela montre pour moi que depuis quelques saisons il n'y avait pas de crack en Moto2. Et on le voit bien avec peu de pilotes qui sont passés en MotoGP et qui ont réussi. Acosta étant l'exception.
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, je n'ai pas bien compris ce qui était arrivé à Alex Marquez.
Si on en croit Rigal, sa fracture de la main proviendrait d'un choque sur la poignée de frein...., mais le frein est à droite et la main blessée est la gauche... 
|
Oh, c'est une main, droite, gauche, on s'en fout

C'était quand même très chaud pour les deux pilotes collés l'un contre l'autre, ça pouvait mal finir et ça a mal fini.
Il glisse pas mal sur le sol, donc peut-être quand il tape que ça casse
Citation:
Envoyé par Pasky
Rigal et De Puniet une fois de plus ont fait preuve de clairvoyance en annonçant que la victoire de Quartararo était probable 
|
Je me demande à chaque fois s'ils y croient vraiment ou s'ils disent ça pour que le public reste.
Honnêtement, même avant la course, oui Quartararo aurait pu faire podium, mais on savait très bien que les deux Marquez seraient normalement plus fort que lui, que Bezzecchi risquait aussi d'être devant, tout comme Bagnaia, Morbidelli, Di Giannantonio et Vinales. Il n'y a que Acosta qui n'était pas spécialement attendu car il est irrégulier.
Aujourd'hui, un Quartararo en 5ème position, ce serait déjà très bien... Très difficile de viser mieux!
Citation:
Envoyé par Pasky
On notera que le fabuleux pilote essayeur du HRC, le type qui déclare être parmi les trois meilleurs pilotes du monde, termine derrière Chantra 
|
Il se prépare pour le Tour d'Autriche!!
Mais on voit surtout que dès qu'un pilote n'est plus à 100% en piste, il galère vraiment!!!
Pour ça qu'un Martin, ça risque d'être compliqué pour lui quand il va revenir. Il aura fait 6 mois sans MotoGP.