|
Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025] -
23/08/2025, 18h33
Quartararo s'est emporté et fait une grosse boulette.
Je ne lui jette pas la pierre (Pierre) parce que lorsque tu as une moto en retrait, tu tentes des trucs et parfois ça passe... (parfois)
Marini et Mir sont très chanceux sur le départ car ils profitent des incidents des autres.
Et comme le tracé ne favorise pas les dépassements (c'est le moins que l'on puisse dire) cela leur permet de finir bien et de laisser penser que les Honda ont fait un bon en avant.
Sauf que (selon moi) sans la chaos du premier virage, ils auraient termine plus loin.
Acosta, le pilote qui apprend tellement vite qu'on le surnomme Bob l'éponge, fait une fois de plus la même erreur.
Il s'entête tellement à être le même et reproduire les mêmes erreurs, que j'en arrive à me demander s'il serait devant avec une Ducati.
Bastianini qui avait fait une belle qualification est victime de l'emballement de Quararao en début de course, et dans l'urgence de regagner des places, fait a son tour une erreur de taille.
Comme à l'accoutumé, nos commentateurs préférés n'ont aucune explication, aucun commentaire sur ce qui est arrivé à Binder.
Bezzechi est lui aussi victime du début de course et comme ses copains n'arrive pas à doubler.
Bagnaia termine loin (14 secondes) et surtout derrière Pol, Fernandez, et Miller.
Il termine tout juste devant Oliveira, Ogura, et Rins qui est pilote COTOREP
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 23/08/2025 à 18h36.
|