Afficher un message
Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025]
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025] - 24/08/2025, 18h13

Belle course Moto3 même si je m'attendais à une course en paquet comme la Moto3 nous offre souvent, surtout vu la configuration du circuit .

La course Moto2 a été pour moi la plus intéressante, avec un beau suspense pour le podium et la victoire jusqu'au drapeau à damier !
Et 1ère victoire en Moto2 pour mon pilote préféré de la catégorie (et qui l'était déjà en Moto3) .

Si l'on excepte M.Marquez qui pourrait être déclaré à chaque GP comme le pilote du jour vu sa domination, le pilote du jour est pour moi Jorge Martin , parti de la 16ème place pour terminer au pied du podium sur un circuit où les pilotes ont extrêmement de difficultés à dépasser !
Superbe performance !

Belle course de Bezzecchi, mais vu la rapide progression de Martin sur sa RS-GP depuis son récent retour, je pense que ce dernier devrait prendre l'ascendant sur son coéquipier d'ici le fin de saison .

Acosta a semble t'il enfin écouté les conseils de son team, et de ce fait il a réussi à rester sur ses roues !
Très belle performance !

Une KTM et une Aprilia sur le podium, Ducati ne truste plus entièrement les podiums !

Marini et Mir on fait un bon weekend malgré la chute du dernier sur ce GP !

Zarco a mal choisi son moment pour faire valoir auprès de Honda qu'il devrait être promu dans le team officiel !
Des pilotes officiels qui performent et lui qui fait un de ses plus mauvais weekend de la saison...

Pol Espargaro qui finit devant plusieurs pilotes titulaires (j'excepte Quartararo qui a écoppé d'un long lap...), belle performance de sa part et de quoi se poser des questions de la part de ces pilotes...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 24/08/2025 à 18h18.

Réponse avec citation