Belle course Moto3 même si je m'attendais à une course en paquet comme la Moto3 nous offre souvent, surtout vu la configuration du circuit .
La course Moto2 a été pour moi la plus intéressante, avec un beau suspense pour le podium et la victoire jusqu'au drapeau à damier !
Et 1ère victoire en Moto2 pour mon pilote préféré de la catégorie (et qui l'était déjà en Moto3) .
Si l'on excepte M.Marquez qui pourrait être déclaré à chaque GP comme le pilote du jour vu sa domination, le pilote du jour est pour moi Jorge Martin , parti de la 16ème place pour terminer au pied du podium sur un circuit où les pilotes ont extrêmement de difficultés à dépasser !
Superbe performance !
Belle course de Bezzecchi, mais vu la rapide progression de Martin sur sa RS-GP depuis son récent retour, je pense que ce dernier devrait prendre l'ascendant sur son coéquipier d'ici le fin de saison .
Acosta a semble t'il enfin écouté les conseils de son team, et de ce fait il a réussi à rester sur ses roues !

Très belle performance !
Une KTM et une Aprilia sur le podium, Ducati ne truste plus entièrement les podiums !
Marini et Mir on fait un bon weekend malgré la chute du dernier sur ce GP !
Zarco a mal choisi son moment pour faire valoir auprès de Honda qu'il devrait être promu dans le team officiel !

Des pilotes officiels qui performent et lui qui fait un de ses plus mauvais weekend de la saison...
Pol Espargaro qui finit devant plusieurs pilotes titulaires (j'excepte Quartararo qui a écoppé d'un long lap...), belle performance de sa part et de quoi se poser des questions de la part de ces pilotes...