Afficher un message
Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025]
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025] - 24/08/2025, 19h22

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
En Moto2 je ne dirais que D.Alonso a fait une belle course mais une superbe!!
Tout à fait d'accord, le garçon est impressionnant !

En motoGP, il n'y a pas photo, comme toujours, M.Marquez fait ce qu'i veut comme il veut.
Il est certain de son talent, il connaît les points forts et faibles (il y en a ?) de sa moto et anticipe toutes les solutions possibles et imaginables.
Tu peux te permettre bien des choses lorsque tu surclasse les autres.
Là, sachant que Bezzechi avait opté pour le pneu arrière soft, après ses deux tentatives de dépassement ratées, il a attendu que le pneu soft de Bezzechi commence à lui faire des misères.

De mon côté, je regarde toujours les chronos, le déroulement de la course, les chutes, les boulettes etc avant de tirer une conclusion.

Et je pense que nos commentateurs feraient bien de faire la même chose.

Certes Martin part 16e et termine 4e, mais c'est principalement grâce à un super départ car il est 7e au premier tour
Ensuite il fait deux dépassements, 1 sur Marini et 1 sur Morbidelli à l'agonie en pneu soft.

Même chose pour Marini qui ne double que Morbidelli.

Zarco est dans le dur, vraisemblablement plus occupé/stressé par son avenir chez Honda que par ce qui se joue actuellement.

Il part 18e, gagne 3 places au premier tour ce qui n'est pas si souvent, puis passe 11 tours entre Oliveira qu'il n'arrive pas à ramarrer et Ogura qui lui met la pression jusqu'au moment où il chute.

On peut noter qu'Acosta fait une très belle course, et que de plus il a le sourire au parc fermé.

Il remercie ses mécanos d'avoir travaillé tard, il remercie ktm, il remercie Red Bull et il dit avoir écouté les conseils qu'on lui a prodigué

Je n'imagine pas la remontée de bretelles qu'il a dû avoir

En ce qui concerne Bagnaia, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger, sauf si Dieu existe et qu'il consent à l'aider un peu.

Les Yamaha.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation