Afficher un message
Re : Round16 Misano/St Marin [12-14 Septembre 2025]
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Misano/St Marin [12-14 Septembre 2025] - 14/09/2025, 21h29

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi cette nouvelle provocation en enlevant sa combi Ducati en arrivant sur le podium en Italie ???
Pourquoi parles tu de "provocation" ?
Il y a une référence à Messi, qu'il a fallu que l'on m’explique car je ne suis pas fan de foot

Est-ce que la jambe en bois de Bezzechi a été une chose claire pour toi ou pas ?

Et même si tu n'as vraisemblablement pas compris comme tous les non -Italiens, as tu vu dans ce geste une provocation ?

Bezzechi a fait tout ce qu'il pouvait, mais n'a pas réussi à gagner.
Je me demande si sans son erreur M.Marquez aurait été en mesure de le dépasser.

On nous dit que l'Aprilia est très performante, mais je ne suis pas convaincu.
Pour moi c'est Bezzechi qui fait la différence.
Il fait 23 tours en 1'31, là où Marin qui renaissait de ses cendres et devait prendre l'ascendant sur son coéquipier n'en n'a pas fait un seul !

On trouve aussi la performance de Miller intéressante, parce qu'il par loin et termione 12e.
Sauf qu'il termine 3 secondes devant Martin qui a éffectué deux long lap.
Yamaha a bien fait de le signer pour 2026......

A.Marquez lucide et très costaud.
Morbidelli,malgré ses nombreux détracteurs fait un beau week-end.

Di Giannantonio, qui selon les observateurs compétents méritait amplement une Ducati officielle a 42 points d’avance sur Quartararo qui a une M1 en dessous de tout

On apprend que Quartararo fait une bonne saison puisqu'il a actuellement plus de points qu'à la fin de saison 2024.

Sauf qu'il a tout de même 375 points de retard sur le leader, preuve que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.

On peut noter également qu'il termine cette course 6 dixièmes devant Oliveira....

Dans le même ordre d'idée, Zarco est 10e du championnat , ce qui peut paraître bien, mais il es à 400 points de M.marquez.

Acosta manque de bol car il pouvait terminer 4e, Binder prend quasi une seconde au tour et les deux autres Ktm terminent par terre.

Sinon Marini est 7e, pas si mal pour un "mauvais" et en revanche, même s'il est 6e, je suis déçu d'Aldeguer dont j'attendais mieux.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation