Citation:
Envoyé par Bilou
On a retrouvé le Bagnaia extrêmement performant des saisons précédentes !
Et contrairement aux légères résurrections de sa part entrevues sur quelques weekend de GP dernièrement, celle ci me semble être la bonne !
|
Je l'espère, mais il faut être prudent avec ce genre de choses.
La différence c'est que jusqu'à maintenant il disait j'ai trouvé ceci, ou j'ai trouvé cela , sous entendu vous allez voir, et on ne voyait rien.
Là il nous a fait une démonstration.
Citation:
Envoyé par Bilou
Allez, hop, une fourche et un amortisseur de GP24 montés sur sa GP25 (d'après les commentaires de envoyés de Canal+), et le tour est joué, Bagnaia is back !
Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? 
|
Personnellement, je n'y crois pas à cette histoire de fourche + bras de 2024
Dès le début de la saison Bagnaia a dénoncé le manque de feeling de son train avant sur les freinages et le manque d'information au moment de relâcher les freins.
Selon moi, revenir aux suspensions 2024 (on savait que celles de 2025 étaient différentes) est la première chose qui a été faite.
Et comme visiblement cela ne suffisait pas on a eu l'épisode des gros freins qui changeaient le monde.
De Puniet évoque la possibilioté que Ducati ait refusé de faire ce qui pourrait être un retour en arrière question d'image, mais je n'y crois pas pour deux raiosns.
Tout d'abord parce que D'Alligna n'est pas du genre à imposer des choses comme ça avait été le cas de Honda avec sa fameuse fourche en 2007.
Ensuite, qui aurait su que les suspensions et le bras étaient ceux de 2024 alors que "certains" ont du mal à différencier les pilotes ?
En revanche, il y a bien une révolution qui a été opérée, et je serai curieux de savoir par quel biais on a ce nouveau Bagnaia.