Afficher un message
Re : Round17 Motegi/Japon [26-28 Septembre 2025]
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Motegi/Japon [26-28 Septembre 2025] - 28/09/2025, 18h36

Une belle course moto3 qui avec les gouttes nous a montré deux comportements distincts.

Ceux qui ont pris le risque maximum en attaquant dès les premières gouttes pour faire le trou, et ceux qui au contraire ont rendu la main pour ne pas risquer la boulette.

Au final, tout le monde a été récompensé pour une fois.

Rueda se laisse glisser en queue du groupe de tête et parvient à revenir pour terminer deuxième chapeau à lui.

Quiles montre encore une fois qu'il est fort pour un débutant, et Munoz impérial.

Perrone lui aussi a montré son talent.

Le seul qi n'a pas de bol, c'est Almensa qui chute alors qu'il est 6ème après être parti 24e

Belle course aussi en moto2 avec des rebondissement.
Gonzales qui part mal se fait tasser, puis prend un long lap de pénalité, et au final termine 5e, pas mal du tout.

Holgado a géré parfaitement, Dixon a été bon sans boulette, Moreira et Alonso brillants.

On a même vu Arbolino jouer devant, c'est dire l’ambiance

En motoGP, démonstration comme hier de Bagnaia, il aurait vraiment été dommage que sa mécanique le trahisse.

M.Marquez un peu moins bon que d'habitude, mais l'enjeu a du avoir un impact sur sa course.

Mir m'a surpris, il a semblé en difficulté, je voyais le monent ou c'est Bezzechi qui allait terminer sur le podium, mais Mir n'a rien lâché.

Acosat fait aussi une belle course, mais sa machine semble moins docue que les autres avec les pneus.

Morbidelli ne fait pas de coup d'éclat mais est bien là.

Quartararo 9e avait prévenu, et au final c'est pas si mal.

Zarco me surprend en revanche, je m'attendais à mieux, surtout lorsque l'on voit la performance de Mir.

Di Giannantonio termine loin, Oliveira tout juste devant Chantra qui termine devant Vinales...

Quelqu'un sait si Rins a participé ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/09/2025 à 18h48.

Réponse avec citation