Citation:
Envoyé par danlos
|
Assurément au vu de ce qu'il a vécu depuis sa chute à Jerez en 2020 son plus beau titre !
Un titre qui de ce fait sera encore plus légendaire !
Pilote hors norme et qu'on ne peut que considerer comme l'un des tous meilleurs pilotes de l'histoire des GP, qu'on l'aime ou pas (et je me demande comment on peut ne pas aimer un tel pilote qui outre son immense palmarès est toujours avenant et souriant devant les caméras et de même envers le public avec lequel il communie de belle façon -sauf évidemment envers certains fans pro Rossi débiles-) !
Bien sur, il a eu aussi parfois un côte obscur, mais qui n'en a pas ?
Citation:
Envoyé par Big Horn
...
Marc et Fabio vont ils demander à bénéficier des mêmes modifs ?
|
Je ne vois pas pourquoi Marc Marquez demanderait à avoir les mêmes modifications vu sa domination outrageuse sur cette GP25...
Par contre, vu ses difficultés , Di Giannantonio peut avoir peut être intérêt à les demander.
A savoir alors s'il en bénéficierait...
Citation:
Envoyé par Pasky
...
M.Marquez un peu moins bon que d'habitude, mais l'enjeu a du avoir un impact sur sa course.
...
|
Assurément, je crois que lui même l'a évoqué .
Pourtant, avec l'immense expérience qu'il a à ce sujet, on aurait pu penser que cet enjeu n'ai pas vraiment d'influence.
Mais il l'a aussi dit, ce titre revêt une importance particulière, et ça se comprends en rapport avec ses années de galères depuis Jerez 2020 !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Acosat fait aussi une belle course, mais sa machine semble moins docue que les autres avec les pneus.
...
|
Ou peut être cela est dû simplement au fait qu'Acosta ne sait pas gérer au mieux l'usure de ces pneus...
Ou du moins n'a pas su le faire sur ce GP...
Citation:
Envoyé par danlos
...
Pour Zarco, le nouveau chassis, bras oscillant, fourche ou clignotant arrière n'a pas changé grand chose. Il fait une course anonyme au milieu du peloton Mais bon, vu ses résultats depuis plusieurs GP, c'est positif. Premier top 10 en 4 mois et sa deuxième place en Angleterre.
Je me souviens que certains se demandaient s'il n'allait pas terminer dans le top 3 (  ) ou top 5 du championnat. Aujourd'hui il est 10ème
...
|
Zarco a dit qu'il lui faudra mettre tous les petits détails bout à bout (du Zarco tout craché !

), donc ce qui signifie en quelque sorte qu'il lui faudra un temps d'adaptation avec sa moto munies des nouvelles pièces .
Il y en a vraiment qui ont pensé que Zarco pourrait finir top 3 ou top 5 du championnat ?
Citation:
Envoyé par danlos
...
Et l'ami Rins derrière Acosta qui a été faire un tour dehors.
...
|
Heureusement que Rins avait signé l'an dernier un contrat de deux ans !
Sauf résurrection (improbable ?) de sa part, ne plus le voir en GP en 2027 ne serait pas une surprise...
Sa jambe handicapée est elle vraiment responsable de ses énormes contres performances, même sur une M1 autant en retrait ?