|
Re : Round20 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2025] -
23/10/2025, 10h17
Merci pour la belle et souriante présentation .
Comme tu le dis, l'Aprilia doit être bigrement équilibrée pour que Fernandez gagne, mais quid d'Ogura ? C'est assez curieux.
L'autre chose curieuse est l’inconstance des résultats des pilotes VR46, à n'y rien comprendre.
Bagnaia, lui au moins, ne nous surprend plus.
Je n'avais pas réalisé qu'Acosta faisait partie des rares pilotes à ne pas avoir de victoire, ça va finir par le rendre grognon....
Les fans de Zarco doivent être au bord du désespoir, et il y a de quoi.
Eux qui après Silverstone prédisaient Zaro dans le top 5 au championnat, doivent déchanter.
Attention, je ne me moue pas du tout, et je suis sincèrement triste pour eux.
Il semblait évident que Zarco à machine égale était devant les autres pilotes Honda, et qu'il avait le don de tirer profit de sa machine à 200%.
Lorsque les nouvelles pièces sont arrivées, permettant à Marini et mir de se refaire une santé, tout le monde a pensé que dès que Zarco aurait cette machine, il caracolerait en tête des Honda boys.
Et c'est l'inverse qui c'est produit, il est dans une spirale négative, chose assez incompréhensible.
Pour Quartararo, une précision, il a déclaré s'être rallié à l'avis du team pour son choix pneu, mais sincèrement, je doute, vu la course du dimanche, que le souci de la sprint ne provienne que du pneu....
Il va être très intéressant de voir ce que donne le V4 Yamaha sur cette piste par rapport au L4.
Sinon ne pas oublier que passer 3 fois dans le vert c'est un avertissement, 2 de plus et c'est le long lap.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 23/10/2025 à 10h57.
|