Citation:
Envoyé par Bilou
C'est vrai que on peut se demander pourquoi Rueda n'a pu éviter ce malheureux Dettwiler qui était au ralenti sur la trajectoire à cause vraisemblablement d'un problème sur sa moto qui aurait coupé net .
A moins que ce ne soit à cause d'une vitesse qui m'a paru excessive (pour le peu qu'on ai vu de cet accrochage et diffusé que brièvement en raison de la non connaissance de l'état de santé des deux pilotes) pour un tour de formation...
|
Je ne pense pas que ce soit une vitesse excessive, plutot le vrai coup de malchance entre un pilote qui ne regardait peut-être pas à ce moment là devant lui et un autre qui a un problème.
Vraiment le truc con qui aurait pu arriver n'importe quand, n'importe où, et bien plus souvent.
Des news du jours sur Noah Dettwiler, il a eu plusieurs opérations chirurgicales hier.
Je pense qu'on aura des communiqués tous les deux ou trois jours, car pour le moment, les médecins ne peuvent rien dire.
Souvent dans ces cas là, il faut plusieurs jours pour connaitre les vraies blessures.