Citation:
Envoyé par danlos
Marquez qui s'impose, je l'avais dit 
|
Tu es meilleur que les clowns de Canal qui voyaient Aldeguer presque "facile".
Il avaient également prédit une belle course pour Zarco qui est meilleur que les autres dans la gestion des pneus.
On nous dit que c'est dommage pour Zarco, qu'il y avait 4 tours de trop.
Mais à 4 tours de la fin il était 10e, et en partant 9e avec deux abandons devant lui, il n'y avait pas non plus de quoi crier victoire.
Comme tu le dis, Bagnaia a pas de bol, il est envouté !
Acosta et Mir avec le sourire, j'espère que tout le monde l'a bien vu.
Belle course de Quartararo qui a su trouver le moyen de résister et déclaration positive, ça change un peu.
Niveau commentaires avant/ pendant / après la course c'est de pire en pire.
Je pensais que je m'habituerai, mais non.
Des caméras dans la pièce où les trois pilotes attendent le podium, on leur met des micros et .... les autres crétins parlent pour ne rien dire.
Sinon je trouve absolument à chier que l'on nous repasse le plat trois fois au sujet de la course de 2015.
Ça démontre (si c'était encore nécessaire) que le "journalistes" sont des charognards en plus d'être des abrutis.
Ils s'amusent même de la réponse des pilotes à ce sujet, sans comprendre qu'ils sont pris pour des cons.
Sinon effectivement un crash violent dans le tour de formation en moto3.
Vraisemblablement une faute d'attention de Rueda avec semble-t-il de graves conséquences pour Dettwiler.
Une course moto2 animée avec des rebondissements, où on voit que résister à la pression de l'enjeu fait parti du métier de pilote moto.