Citation:
Envoyé par danlos
Morbidelli, je suis le seul à m'être dit quand il a commencé son virage "ça passera pas, tu vas finir par terre"?
|
Alors certes, Morbidelli n'est pas idéalement placé, mais pour une fois il est la victime.
Bezzecchi après un excellent départ a fait la course parfaite.
A.Marquez et Acosta, même chose.
Je suis surpris des écarts très importants qu'aucune circonstance de course n'explique.
En ce qui concerne la performance de Bulega, je ne sais pas trop quoi en penser.
Ok il a marqué 1 point, mais c'est en partie avec l’aide de Morbidelli, Bastianini, Bagnaiai et Mir.
Il faut bien avouer que lorsque tu découvres en si peu de temps une moto hyper rigide, aux antipodes de ta moto habituelle, avec des suspensions sans aucune commune mesure, des nouveaux pneus et des feins carbone, ça ne doit pas être simple.
Les commentateurs sont toujours aussi mauvais, je ne m'y habitue pas.
Les types t'annoncent que tous les pilotes qui avaient prévu de partir en medium c'est à dire 100%, , partent finalement tous en soft.
A aucun moment ils ne doutent puisqu'ils donnent l'info sans même s’interroger !
Ce sont eux également qui nous expliquent depuis toujours que la force de Zarco est la gestion des pneus...