Discussion: Récap saison 2025
Afficher un message
Re : Récap saison 2025
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Récap saison 2025 - 30/12/2025, 14h16

Et oui, Yamaha ce n'est plus ce que c'était et selon moi, ça ne devrait pas être une révolution en 2026.

Pramac cette année n'a pas servi à grand chose, sauf à confirmer de Miller et Oliveira ont été des erreurs de casting.

Autant pour le Portugais, j'avais encore un peu d'espoir, autant pour l'Australien c'était couru d'avance et je ne vois pas pourquoi ça serai différent l'année prochaine.

En ce qui concerne Rins je n'y ai jamais cru et son état physique ne l'aide pas.

En signant Razgatlioglu Yamaha va faire l'actualité en début de saison, mais j'ai bien peur que le Turc ne soit qu'un objet de marketing sur une M1 équipé d'un V4 qui a encore de gros progrès à faire.

2027 pourrait être un nouveau départ, mais tous les constructeurs bossent dur et ça ne va pas être simple de sortir un lapin du chapeau.

Est-ce que les concessions permettraient à Yamaha d'aligner sa 850cc conforme au futur règlement dès cette saison ?

Parce qu'au final ça pourrait être une solution que d'essayer de prendre de l'avance.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation