Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16314)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/02/2026, 09h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense que la DORNA (enfin maintenant MotoGP je sais pas quoi) est en faillite
Dorénavant il faut dire MotoGP Sports Entertainment Group .

Question finance, il y avait eu un gros mauvais coup en 2020 faute au Covid, mais il semble que depuis ce ne soit pas la catastrophe du tout.
En fait le bilan est présenté comme pas terrible, mais Dorna avant son rachat a distribué des millions à ses actionnaires;
Si Liberty Media a acheté c'est que le business est rentable à terme;

Citation:
on veut toujours plus. Alors qu'on peut très bien avoir un beau produit sans être dans la surenchère tout le temps.
Je suis entièrement de ton avis.
La responsabilité en revient aux bénéficiaires qui, comme toujours, veulent être encore plus riche;
On le voit régulièrement avec des millionnaires qui en viennent à tricher pour gagner encore plus.

Citation:
avec les JO en ce moment, je lis/entend partout que les sportifs ont l'air sympa, normaux.
C'est exact, je me faisais la réflexion également.

Avec les pilotes, comme je le disais, c'est devenu tellement récurent que je n'écoute plus les interviews de fin de journée, et parfois même pas celles d'après course.

Il faut tout de même garder à l'esprit que grâce à tout cet argent (souvent dénigré) on a de très nombreuses caméras autour du circuit, les caméras embarquées, les drones et toutes les personnes pour gérer l’ensemble.
Hélas, malgré tout cet argent, on a toujours Rigal et Deremble

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation