Afficher un message
Re : Round01 Buriram/Thailande [28 février-2 Mars 2026]
Vieux
  (#33)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Buriram/Thailande [28 février-2 Mars 2026] - 28/02/2026, 18h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Perso, je trouve que l'action de M.Marquez était un peu musclée, surtout si on considère que les manœuvres d'Acosta ont été propres.
Est-ce qu'il fallait lui faire rendre une place, franchement je ne sais pas.
...
Je ne m'attendais pas à une autre opinion de la part d'un aussi immense respectueux du règlement et des décisions de la direction de course !

Quand à moi, cette injuste et illogique pénalité ne fait que renforcer si besoin était mon opinion négative sur la plupart des décisions prises par la direction de course et sur les pénalités infligées aux pilotes, surtout celles envers des faits qui ne sont comme dans le cas de ce dépassement de M.Marquez sur Acosta que des faits de courses inhérents à ce sport .

Sinon, à part le fait que M.Marquez se soit fait voler sa victoire, cette course Sprint a été magnifique, surtout grâce aux duels Bezzecchi-M.Marquez et Acosta-M.Marquez !

Cette entame de saison commence de superbe façon (sur la piste...), espérons que la grande majorité des courses de cette saison soit aussi animée et passionnante à regarder !

PS : on dit chocolatine OU pain au chocolat !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation