Merci pour cette excellente présentation très complète !
Citation:
Envoyé par danlos
...
On dit souvent que Jerez est le vrai début de saison du MotoGP...
|
Oui, et on dit aussi que c'est à l'arrivée du MotoGP en Europe que l'on voit réellement les forces en présence, les circuits précédents du tout début de saison étant plutôt atypiques .
A voir donc si Jerez confirmera que l'Aprilia est devenue la meilleure machine du plateau à la place de la Ducati comme cela semble le cas jusqu'à présent ou si cette dernière retrouvera de sa superbe dès ce premier GP européen .
Citation:
Envoyé par Madmax734
...
Pour MM je ne me fais pas trop de soucis sur son début de saison mais on verra ici s'il nous confirme que son épaule et l'adaptation à la Gp26 étaient en cause.
...
|
Etant donné sa forte faculté à s'adapter (à l'inverse de Bagnaia) et étant donné que la GP26 est sans doute très proche de la GP25 vu la très faible évolution imposée par le règlement, je pense que c'est avant l'état de son épaule non remise totalement qui est la cause de son début de saison en deçà .
Cette pause forcée aura t'elle été suffisante pour lui permettre d'être à 100% de sa forme physique ?
Pas certain vu ce genre de blessure très long à se rétablir entièrement... ou pas .
Citation:
Envoyé par Madmax734
...
La MotoGp reprend et j'en suis bien content parce que pour le Wsbk je ne sais même pas si je vais continuer à regarder 
|
C'est vrai que le WSBK n'est pour l'instant pas du tout passionnant !

...et il y a de fortes (mal)chances que ce soit le cas toute la saison .
Mais regarde le WSSP, , si les courses suivantes sont à l'image des précédentes (surtout les deux dernières) tu ne seras pas déçu !