Citation:
Envoyé par desmolo
quel record ?
|
Celui du pilote ayant emmené le N°1 chez un autre constructeur que celui avec lequel il a rempoté le titre
Citation:
Envoyé par Bilou
et si on ne peut encore véritablement l'affirmer à ce stade de la saison , il y a de très fortes possibilités que le titre se joue exclusivement entre les deux pilotes officiels Aprilia
|
Le Mans est seulement le 5e GP de l'année du coup pour moi il est prématuré de parler de "très fortes possibilités".
Alors oui, Aprilia fait un très bon début de saison, un triplé au Mans, mais il reste 18 week-end et je ne pense pas que la situation actuelle perdure.
Martin fait un très beau week-end, je ne m’attendais pas à ce qu'il retrouve le top niveau aussi rapidement.
Ducati a tout de même une très bonne machine et des pilotes performants, qui ne devraient pas seulement subir.
En ce qui concerne Ktm, je ne suis pas très optimiste, la moto ne progresse pas vraiment et les performances d'Acosta sont un leurre selon moi, un peu comme lorsque M.Marquez performait avec une RCV médiocre.
Yamaha peut remercier Quartararo, mais on peut tout de même constater qu'elle n'est ps siloin des autres.
La Honda fonctionne elle aussi bien mieux mais doit encore faire des progrès pour lutter avec les autres.
Rigal une fois de plus nous a survendu les Français en particulier Zarco, ç'est insupportable.
D'ailleurs en parlant de Zarco, il y a des choses très étranges.
Il opte pour le pneu soft en course sprint, en souffre mais remet le couvert pour la course longue.
Pour ce week-end personnellement je retiens les performances de Martin, Ogura et Quartararo.