Afficher un message
Re : Round07 Mugello/Italie [29-31 mai 2026]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Mugello/Italie [29-31 mai 2026] - 02/06/2026, 17h44

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ce devrait être entre Vietti et Bulega.
Que ce soit l'un ou l'autre, chez VR46, pour moi ça n'a pas de sens.
Bulega a brillé en SSP, puis actuellement en WSBK, avec une très bonne moto.
Je ne veux pas être désagréable avec ses adversaires, mais quand tu affrontes des pilotes moyens, les devancer est moins simple que lorsque tu as de vrais adversaires.
On l'a vu lorsque Razgatlioglu a disposé d'une bonne machine, d'un coup ça a été moins simple.
Je ne comprendrai pas que VR46, team junior sensé former des jeunes (je dis bien "sensé" car Morbidelli n'est plus un espoir) donne un guidon à Bulega qui n'a aucune chance de terminer pilote officiel.

Quant à Vietti, il n'a jamais rien montré de solide, sa seule qualité pour le guidon est de faire partie de l'Académie.
Il y a d'autres pilotes de moto2 qui mériteraient qu'on leur donne la chance d'accéder au GP

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je viens de lire un truc très très très marrant. Un journaliste espagnol dit que Steiner voudrait Fernandez chez Tech3, mais que KTM n'est pas chaud du tout.
Et je pense que Ktm a raison, le garçon n'est pas d'une constance remarquable et il en est à sa 5e saison et franchement ce qu'il a montré ne fait pas rêver.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation