Citation:
Envoyé par mwn
Je vois difficilement comment les pilotes Aprilia vont réussir à contenir à la régulière, le retour en forme de Marc. Entre les 4 pilotes Aprilia, ils vont se bouffer des points à tour de rôle, alors que Marc va sans doute reprendre définitivement le dessus sur Pecco malgré du mieux. Il va vraiment falloir que le Bezz soit au dessus de ses compères pour résister mais j'ai l'impression que la lune de miel touche à sa faim, et que ses comparses le rattrapent à minima.
J'espère par ailleurs que Diogo va enfin capitaliser en rythme de course ce qu'il montre en qualif. Il avait fait un peu ça en Moto2 particulièrement. D'abord la vitesse, ensuite le rythme. J'ai bon espoir pour la deuxième partie de saison et la saison prochaine, qu'il soit chez LCR ou HRC, il fera le taff si la Honda continue de progresser.
merci pour la prezz danlos.
|
Tout va très vite, et c'est vrai que Marquez est dans une spirale positive alors que Bezzecchi ne l'est plus.
Mais je pense vraiment que Bezzecchi peut tenir un Marquez, tout du moins sur les 5 ou 6 prochains GP. Maintenant, il reste 12 GP, donc plus de la moitié de la saison.
Pour Moreira, tout à fait d'accord. Que ce qu'il montre en qualifs ou essais, ça montre qu'il est sur la bonne voie.