Afficher un message
Re : Les chaises musicales pour 2027.
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les chaises musicales pour 2027. - 21/07/2026, 15h02

J'espère que les nouvelles motos vont nous réserver de belles surprises, comme l'avait fait Ducati en 2007.

Les Japonais ont rencontré des soucis depuis pas mal d'années qui au départ n'étaient pas voyants.

Mais comme pour le reste si tu es moins performant, c'est qu'un demi problème si les autres ne progressent pas ou peu.

C'est également moins gênant si tu as les pilotes qui compensent, mais ça ne dure qu'un temps .

Depuis longtemps la M1 n'était pas au top, Rossi s'en plaignait, Lorenzo et Vinales également.
Le titre de 2021 et la place de deuxième de 2022 de Quartararo ont masqué les soucis (j'oublie volontairement 2020) de la Yamaha.

Même chose pour HRC, M.Marquez faisait la différence, laissant penser que tous ses co-équipiers et les pilotes LCR étaient de mauvais pilotes ou, tout au moins, des second couteaux.

Et, on y pense moins, mais c'est le même cas de figure avec Ducati qui a fait une bonne machine en 2007, mais que seul Stoner a su exploiter, pour ensuite avoir des difficultés sur une machine sensée progresser tous les ans.

Je suis persuadé depuis longtemps que Honda reviendra aux avants postes avant Yamaha, et le fait d'avoir Quartararo va faire les y aider grandement..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation