Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Pedrosa s'impose à domicile
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 13h08

Commentaires Pedrosa s'impose à domicile

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Pedrosa s'impose à domicile
Vieux
  (#2)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 16h24

Je touve que pedrosa cette année a passé un palier , comparativement aux autres années il montre qu'il faut compter sur lui pour la suite du championnat et tant mieux.
A chaque course il est la ne commet pas beaucoup d'erreur, il ne cherche pas a rouler au dessous de son niveau (comme lorenzo ou encore stoner)
Quand il ne sait pas suivre il cherche a assurer les points...Il a comprit qu'un championnat se gagne en etant là chaque dimanche de course et ca je trouve que c'est une preuve de maturité.Il ne lui manque plus qu'une victoire en bagarre avec stoner et ROSSI et la je pense qu'il sera trés dur a battre.
Plus que lorenzo, je crois que PEDROSA et peut etre le successeur de ROSSI.
Mais ca... seule l'avenir nous le dira.

(et en plus s'est un fan de rossi qui ecrit ca)

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 17h47

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
(et en plus s'est un fan de rossi qui ecrit ca)
Noté et archivé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 18h00

Perso je ne vois pas Pedrosa comme le successeur de Rossi. Celui qui pourrait vraiment prendre la releve à mon sens c'est plus Dovisiozo, le palmares en moins evidement.

Je me fous completement que Pedrosa ne sourit pas ce que je regarde c'est le pilotage.

Donc je m'explique, Pedrosa gagne effectivement, il est trés rapide également peut être le meilleur en tour chrono sur piste clair. Mais son probléme c'est que dès qu'il est en baston il assure un peu trop et je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire c'est son temperament c'est comme ça. Et en plus je trouve qu'il n'arrive pas à faire abstraction des defauts de sa machine comme savent le faire Rossi ou Dovisiozo et comme ne savait pas le faire Biaggi.
Donc si il sera probablement champion du monde, il ne sera certainement pas la toutes les saisons comme a su le faire Rossi en bagarre pour le titre, quelques soit les problémes rencontrés par sa machine.

Aprés voir si Lorenza est capable de prendre la releve, c'est difficile à dire, les deux fois ou il a été champion du monde en 250 il avait le meilleur matos et en moto Gp il a probablement (jusqu'à Barcelone tout du moins) la meilleur moto.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 19h28

"Pedrosa s'impose chez lui " : Jolie victoire avec un boulevard d'avance, il une faculté à tourné vite avec des boudin froids, c'est hallucinant !! Bon départ comme d'habitude, on peut dire qui a mis une claque à Rossi et Stoner, il tourné 1 sec plus vite que tout le monde sur le début du GP !!

Je trouve aussi qu'il à l'air plus nature en ce moment, moins crispé! Et puis entre les trois cador, l'ambiance à pas l'air mal cette année, sa fait plaisir à voir ^^

Hors sujet :

"Aprés voir si Lorenza est capable de prendre la releve, c'est difficile à dire, les deux fois ou il a été champion du monde en 250 il avait le meilleur matos et en moto Gp il a probablement (jusqu'à Barcelone tout du moins) la meilleur moto."

Bah franchement je suis pas d'accord, double champion du monde 250 (même avec la meilleur moto, qu'il n'était pas seul à avoir d'ailleurs) bah il les mérite !! Et la Yamaha dans les main de Rossi, vaut la Honda dans les mains de Pedrosa, la moto à beau être la meilleur, sa ne fait pas tout !! Rappel moi qu'elle était la meilleur moto l'année dernière ?? Elle sont ou cette année (a part Stoner !) ???

Dernière modification par JinDam ; 09/06/2008 à 19h32.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 21h10

Je te sens tout tendu la

Stoner n'avait pas la meilleur moto, il avait la moto et les pneus qui lui convenait c'est pas tout à fait pareil car Capirossi qui est loin d'être un manche n'a pas reussi à se hisser au niveau de son co-equipier.

Aprés il y a un passage que tu ecris et je ne comprend pas ce que tu veux dire "Et la Yamaha dans les main de Rossi, vaut la Honda dans les mains de Pedrosa"

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 23h03

Faut dire qu'a HRC on a beaucoup travaillé sur l'embrayage qui n'était pas super l'an dernier et que Pedrosa sait s'en servir, je sais que sa pas plair au fans mais je pense que si Rossi c'était mieux qualifié ou qu'il ne se saurait pas trop retardé dans le bouchon il aurait peut être pu s'imposser vu la fin de course de Pedrosa ! Soit il a couper, soit a force d'enchainer des tours aussi rapide dès le début il a vite détruis ses pneus !

Mais c'est clair que Pedrosa est devenu mature et qu'il sera un sérieux candidat au titre mais pour moi Lorenzo est le vrai succeseur de Rossi même si cette année alors qu'il pouvait joué

le titre a été trop impatient mais c'est normal c'est sa 1ére saison et il n'est pas encore assez mûre

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Dernière modification par manu94600 ; 09/06/2008 à 23h06.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 10/06/2008, 08h38

Pedrosa EN impose chez lui !!!

Rien à dire et encore moins à redire. Juste chapeau respect!!!
Ce qu'il a fait voir dimanche est tout simplement la marque d'un grand pilote.Doohan ou un autre faisant ça, tout le monde criait Génial ce mec....
A noter pour les amoureux du "si", que Rossi n'a pas repris quoi que ce soit lorsqu'il était en deuxième position, il a même continué à perdre quelques dixièmes. Il a très vite compris qu'il ne recollerait jamais à Pedrosa, et à choisi de se servir de Stoner comme lièvre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 10/06/2008 à 08h41.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 10/06/2008, 08h54

je ne suis pas sur que pedrosa avait un probleme en fin de GP.
Je pense plutot qu'il gerait son avance afin de ne pas prendre de reisque inutile.
Rossi a fait la meme chose lors de ses 3 dernieres victoires.Regardez les ecarts et vous verrez que rossi a perdu aussi des secondes en fin de GP que lors des tours du millieu de GP.

Je ne sais pas si rossi aurait pu tenir pedrosa s'il avait prit un meilleur depart , mais pedrosa n'aurai certainement pas aussi a l'aise si il avait vu rossi 2 lors du premier tour du GP.

PEDROSA a gagné bravo a lui

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Talking Re : Pedrosa s'impose à domicile - 10/06/2008, 21h50

bravo a pedrosa, encore une victoire sans gloire ! y a pas a dire futur champion du monde !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages