Citation:
|
Envoyé par thizabou
arretez tous avec votre pedrosa ,il est bon c'est vrai mais pour moi il est surcoté et vous allez vous en apercevoir très vite.
un stoner le jour ou il va rester sur ses roues ça va faire beaucoup plus mal,croyez moi.
pourquoi Rossi n'a pas voulu de lui chez Yamaha,a votre avis?
pedrosa, son grand malheur c'est d'être en motoGP en même temps que Rossi comme ceux qui sont tombé sur Schumacher en F1,sur amstrong en vélo etc,etc.
et l'année prochaine il va y avoir une tornade pas contente qui va revenir nommée Valé,surmotivée qui va tout balayer sur son passage,alors Pedrosa ......... 
|
Sans vouloir te fâcher, je pense que tu n'as pas bien analysé la saison 2006. Pedrosa n'est (a mon avis) pas du tout surcôté. Il a fait, jusqu'a sa blessure de Sepang, une très bonne année. Depuis ses débuts en moto, les statistiques prouvent qu'il est "mieux" que le maître Vale lui même. Sans cette fameuse blessure, c'est lui qui aurait joué le titre face à Rossi. Si, comme tout le monde le pense, la RC212V est supérieur aux autres motos dès le début d'année, il est fort à craindre qu'il soit en tête rapidement, et que les autres ne le revoient que sous la douche!!. Son adversaire N°1 sera à mon avis Rossi, bien sûr, mais aussi Hayden et Nakano. Je ne crois pas (encore du moins) à Capi ni Melandri à cause de l'inconstance des Bridgestones. Ne pas oublier Elias qui sera certainement + à l'aise sur la 800cc. Juste en ce qui concerne Stoner, ce que tu dis à son sujet :"le jour où il va rester sur ses roues...", c'est vrai si il se fait au couple Ducati/Bridg, mais c'est également ce que l'on disait au sujet de Xaus ...