Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#121)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 19h17

je veux bien croire que Pedrosa soit un petit peu surcoté pour le moment mais je vois pas en quoi Stoner serait mieux à terme ?
Pour l'instant ce qui est sur c'est que Pedrosa est plus rigoureux sur la moto tout en etant rapide (meme si je l'ai trouvé moins bon à la fin de la saison) alors que Stoner fait le chien fou mais au final, il n'a pas de si bons resultats que ça... (ce qui ne l'empechera pas de devenir tres bon mais pour l'instant rien n'est fait)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 19h31

oé on surcote peu etre pedrosa mais je pense qu'il va bien rouler

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 19h34

Citation:
Envoyé par thizabou
arretez tous avec votre pedrosa ,il est bon c'est vrai mais pour moi il est surcoté et vous allez vous en apercevoir très vite.
un stoner le jour ou il va rester sur ses roues ça va faire beaucoup plus mal,croyez moi.
pourquoi Rossi n'a pas voulu de lui chez Yamaha,a votre avis?
pedrosa, son grand malheur c'est d'être en motoGP en même temps que Rossi comme ceux qui sont tombé sur Schumacher en F1,sur amstrong en vélo etc,etc.
et l'année prochaine il va y avoir une tornade pas contente qui va revenir nommée Valé,surmotivée qui va tout balayer sur son passage,alors Pedrosa .........
Sans vouloir te fâcher, je pense que tu n'as pas bien analysé la saison 2006. Pedrosa n'est (a mon avis) pas du tout surcôté. Il a fait, jusqu'a sa blessure de Sepang, une très bonne année. Depuis ses débuts en moto, les statistiques prouvent qu'il est "mieux" que le maître Vale lui même. Sans cette fameuse blessure, c'est lui qui aurait joué le titre face à Rossi. Si, comme tout le monde le pense, la RC212V est supérieur aux autres motos dès le début d'année, il est fort à craindre qu'il soit en tête rapidement, et que les autres ne le revoient que sous la douche!!. Son adversaire N°1 sera à mon avis Rossi, bien sûr, mais aussi Hayden et Nakano. Je ne crois pas (encore du moins) à Capi ni Melandri à cause de l'inconstance des Bridgestones. Ne pas oublier Elias qui sera certainement + à l'aise sur la 800cc. Juste en ce qui concerne Stoner, ce que tu dis à son sujet :"le jour où il va rester sur ses roues...", c'est vrai si il se fait au couple Ducati/Bridg, mais c'est également ce que l'on disait au sujet de Xaus ...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 19h38

Je pense aussi que certains surcote trop Pédrosa mais bon jusqu'à maintenant il faut bien avouer qu'il a été bien mieux que Stoner donc...celui, qui je pense sera très fort en motogp, mais ça reste trop tot encore pour ce prononcer c'est Dovisiozo...Par contre Nakano risque de faire mal si il s'adapte comme il faut au michelin...

PS: Pasky avec des si et donc sans les problème de Valé avec ces casses moteur etc...Il aurait eu bien plus d'avance au championnat et Capi aurait certainement été plus près en terme de point sans sa chutte à Barcelone...Pédrosa finit 5ème du championnat du monde pour ça première année, Valé avait fini Vice champion du monde dès sa première année(2000) et avec aussi pas mal de chutte dans la saison et surtout avec 16GP dans l'année et non pas 17 comme cette année...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 06/11/2006 à 19h53.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 19h39

Je trouve l'analyse de Passky88 assez réaliste.

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 20h13

en parlant de futur espoir honetement,lorenzo peu en etre un,j'aprecie bien ce pilote(il est fan de biaggi) et je pense qu'il deviendrat bon,si il ne se met pas trop par terre

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 20h41

Citation:
Envoyé par pierminator
en parlant de futur espoir honetement,lorenzo peu en etre un,j'aprecie bien ce pilote(il est fan de biaggi) et je pense qu'il deviendrat bon,si il ne se met pas trop par terre
Hum sur ce coup la.. j'suis pas trop d'accord.... Le jour ou il arretera de se prendre pour M. Rossi on en reparlera (pas négatif, au contraire....!! ), parce que annoncer au 3 ème (ou 4, je sais plus..) qu'il gagnera toutes les courses de la saison et le GP d'après chuter...
Franchement Il se prend pas pour de la merde lui....

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 21h04

+1 avec Indo Lorenzo en fait beaucoup trop il ferait mieux de se concentré sur son pilotage à la place de parler autant...A le voir faire on dirait presque qu'il a un palmarès comme celui de Valé ou de Biaggi ou même Capi(sans vouloir lui enlever le talent qu'il a bien entendu)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 06/11/2006 à 21h07.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 21h34

Citation:
Envoyé par Pasky88
les statistiques prouvent qu'il est "mieux" que le maître Vale lui même.
sans vouloir te facher moi aussi,je ne suis pas sur mais alors pas sur du tout de ce que tu avance.
comme le dit Valentino 46, Rossi a fini vice-champion la premiére année et pas 5 éme.
par contre Hayden n'en déplaise a certain,c'est un Gardner,un Criville,un Roberts, 1 titre et c'est fini,cette année il a eu la chance avec lui mais faut pas rêver,ça sera pas tout les ans.

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 21h38

Champion du monde 250 cc cette saison, Jorge Lorenzo n’ira pas en MotoGP l’année prochaine. L’Espagnol, âgé de 19 ans, a décidé de rester en 250 cc afin de poursuivre sa progression. «Je suis très jeune pour courir en 800cc. Je veux défendre mon titre et pour cela, je dois travailler beaucoup», indique le natif de Majorque dans les colonnes de Marca.
(source sport24.com)

Il avoue quand meme qu'il lui reste pas mal de boulot pour se mesurer aux plus grands !!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages