1°) Les fouteux sont des fiottes
2°) Biagi a rouler 15 jours après une fracture ouverte de la cheville
3°) Mc Coy a roulé avec des broches
Donc, je prend le pari qu'on reverra Rossi à Barcelone.
Qu'est-ce que ça serait beau, quoi qu'il arrive j'y serais, et s'il y roule encore amoindri je serais encore plus derrière lui, mais sincèrement même avec les miracles de Costa j'ai du mal à le voir du côté de Montmelo le 4 juillet
Qu'est-ce que ça serait beau, quoi qu'il arrive j'y serais, et s'il y roule encore amoindri je serais encore plus derrière lui, mais sincèrement même avec les miracles de Costa j'ai du mal à le voir du côté de Montmelo le 4 juillet
Le peronnet ne sert à rien, et le tibia avec 3 vis et 4 boulons est fonctionnel.
Il met du gaz le Dani !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Le peronnet ne sert à rien, et le tibia avec 3 vis et 4 boulons est fonctionnel.
Il met du gaz le Dani !!
Tu me fais trop rire Pasky...
En tout cas si Rossi te lirait il serait rassuré....
Et sinon BRAVO à Dani pour sa pôle !!!
Et vous avez vu, j'ai l'impression que Lorenzo n'a même pas vraiment essayé de chercher à tout prix la pole...
Enfin je sais pas mais c'était bizarre...
En tout cas si Rossi te lirait il serait rassuré....
Et sinon BRAVO à Dani pour sa pôle !!!
Et vous avez vu, j'ai l'impression que Lorenzo n'a même pas vraiment essayé de chercher à tout prix la pole...
Enfin je sais pas mais c'était bizarre...
c'est surtout qu'il est déçu de pas l'avoir... car il y croyait
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...