En ce qui concerne la course d’aujourd’hui en motoGP, on a déjà la température des réactions via le Tchat..
Perso,j'ai vu un Lorenzo dominateur, méritant la victoire et par conséquent son titre.
Je n'ai pas vu un Marquez complaisant, et encore moins un Dani complice !
Pour ceux qui se souviennent de Dani en bagarre cette fin de saison, vous conviendrez que si Dani avait voulu s’imposer face à Marquez et Lorenzo il l'aurait fait, ou pour le moins il l'aurait tenté. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il en avait pas les moyens.
Pour ce qui est de Marquez ne tentant rien sur Lorenzo, c'est le même cas de figure. Lorenzo est à fond partout, (le juste reflet des essais), alors pourquoi dire que Maquez (en retrait sur cette piste ce week-end) était capable de rouler plus vite ?
Pour les amoureux des chiffres, je vous invite à aller voir les chronos tour par tour, et vous verrez que Valentino prend cher, même une foi la piste libre devant lui.
Marquez empêchant de passer Pedrosa pour aider Lorenzo, cela alimente la théorie du complot, initiée par Rossi, ce qui prouve que le but de Vale est atteint.
Quand je vous dis qu'il est fort le Valentino