Sans mettre complètement de coté l'aspect financier de la chose. Je pense qu'Hopkins a pris la bonne décision. 5 ans dans la même écurie c'est largement suffisant, il était temps pour lui de se donner un nouveau chalenge, surtout qu'en 5 ans avec Suz il n'a fait qu'un podium...
Maintenant il y avait pas mal d'écuries à lui faire les yeux doux...
Les verts sont surement un excellent choix stratégique, c'est une boite énorme, et sans conteste ils ont décidé de mettre le paquet pour gagner en gp.
On le voit déjà cette année, ou leur résultats sont sur la pente ascendante, mais aussi avec le nombre de nouveau developpements qu'ils apportent à leur moto.
Hopkins a bien vu que depuis le début de l'année, chez Kawa à chaque course il y a de nouvelles choses à tester, ce qu'il leur manquait jusqu'a présent c'était des pilotes pour les tester!
Chez Suz, pour l'instant leur monture n'a pas trop évolué depuis le début de l'année... mais ils étaient moins en retard que kawa sur la 800...
N'empèche pour gagner l'an prochain, moi je suis pret à miser une petite pièce sur Kawasaki...