gipi500:
Citation:
|
Actuellement il y a de grandes différences entre le package ducati/bridgestone/stoner et les autres. Je suis desolé mais mais le talent d'un pilote seul n'explique pas plus de 7/10e de seconde d'ecart au tour aux essais.
|
+1
cette année, c'est le package ultime. une ducati qui marche a merveille, puissante, stable au freinage etc..
y'a casiment pas besoin de la régler pour la course, y'a qua voir ses chronos en début de séance le vendredi, alors que les autres galèrent pour régler leur machine.
plus les pneus qui marchent super bien, et qui font la différence.
en éxagérant, regarder guintoli vendredi aprèm, avec des pneus courses il est top 10 (voir plus) a 1.5s de la pole. hop, il met un pneu qualif, et il décroche la première place.
bien sur la différence n'es pas aussi grande entre michelin et bridg, mais sa s'en n'approche

.
c'est pour cette raison que je ne pense pas que michelin reviendra au niveau de bridestone l'année prochaine, l'écart est trop grand