Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Vieux
  (#171)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 29/06/2008, 19h47

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
En même temp un Rossi ou Pedosa sur Kawa ou Suz, ne ferai pas grand miracle je pense !! Moi je pense que Stoner sur Yam ou Honda y arriverai bien !!
Attention c'est deux la sont surement les meilleurs metteur au point du plateau. Rapellez vous bien la Yamaha de 2003 et toutes celles qui ont suivis. Si Yam en est la actuellement c'est entierement grace a Rossi et a sa capacité extraordinaire d'analyse. Meme Weber a avoué que Rossi est le pilote rapportant le plus d'analyse et de réponses. Donc moi je dit que c'est possible de plus le budget serait largement mais alors laargement revu a la hausse.

Aprés, savoir si un challenge comme celui intéresse tout ces champions, c'est une autre paire de manches.

Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 29/06/2008, 21h48

J'adore les débats sur Stoner!! Certains sont vraiment d'une mauvaise foi indécrotable. Stoner ne gagne pas c'est un mauvais, il gagne il n'a pas de mérite!!
Selon moi, il est évident que Stoner est doué. Les 4 Ducatis seraient dans le top 10, on pourrait dire que la moto est supérieure et que Stoner n'a pas de mérite. c'est loin d'être le cas. La moto a du potentiel, mais sans Stoner, elle n'est pas au niveau.
Pourquoi Rossi est il un dieu lorsqu'il fait gagner la Yamaha, et que Stoner est un âne alors qu'il gagne avec une Ducati dont lui seul arrive à tirer quelque chose ? Zêtes pas très honnêtes parfois.......

Un autre truc qui ne fait pas débat et je suis pas très surpris, c'est la chute de Rossi..... Imaginez le bordel sur tous les sites et ici même si RdP avait emporté Rossi.. Si on regarde les images, Rossi est très nettement au dessus de ses pompes. Dans sa chute, il a beaucoup de chance. Il n'emmène que RdP, mais aurait très bien pu faire un strick (Hopkins avait été puni pour ça) A noter aussi qu'Edwards est en quelque sorte victime également, car obligé de freiner pour ne pa sêtre pris dans l'accrochage. Quand on voit la course qu'il fait, on est en droit de se demander ce qui serait arrivé si il avait pu suivre le train dès le début..
Hayden avait mérité un podium, il semble qu'il retrouve la marche avant.
Melandri et Elias on peut être fait à Assen leur dernier GP. Ni l'un ni l'autre ne se donnent à fond. Elias se sort un peu les doigts quand Rossi le double, mais il semble qu'il soit dans le même état d'esprit que Melandri.
Gibernau a du reprendre son entrainement physique.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 29/06/2008, 22h47

La seule chose qui est sûre, c'est que Dani a repris la tête du Championnat du Monde !!

Dernière modification par Red Bull ; 29/06/2008 à 22h49.

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 29/06/2008, 23h01

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Un autre truc qui ne fait pas débat et je suis pas très surpris, c'est la chute de Rossi..... Imaginez le bordel sur tous les sites et ici même si RdP avait emporté Rossi.. Si on regarde les images, Rossi est très nettement au dessus de ses pompes. Dans sa chute, il a beaucoup de chance. Il n'emmène que RdP, mais aurait très bien pu faire un strick (Hopkins avait été puni pour ça) A noter aussi qu'Edwards est en quelque sorte victime également, car obligé de freiner pour ne pa sêtre pris dans l'accrochage. Quand on voit la course qu'il fait, on est en droit de se demander ce qui serait arrivé si il avait pu suivre le train dès le début..
Hayden avait mérité un podium, il semble qu'il retrouve la marche avant.
Melandri et Elias on peut être fait à Assen leur dernier GP. Ni l'un ni l'autre ne se donnent à fond. Elias se sort un peu les doigts quand Rossi le double, mais il semble qu'il soit dans le même état d'esprit que Melandri.
Gibernau a du reprendre son entrainement physique.....
Aussi ce qui m'a surpris, Rossi n'a même pas un regard sur RDP il ne l'a même pas calculé....
Qu'est ce qu'il a eu Randy pour s'efondré ainsi?
On voit à la fin de la course la moto de Rossi, et j'ai cru voir qu'il avait cassé quelque chose en tombant? (repose pied??)

Je suis content pour la fin, Colin prenant la 3ème place à Nicky, c'était un peu sa revanche d'il y a 2 ans sur ce même circuit!!!!
Et surtout la remonté d'Edwards, car apres la chute il repart dernier (sans compter Rossi)

Mélandri: sont dernier GP sur Ducat... peut etre! mais Kawa le veux pour remplacer West, même avant la fin de saison... Je ne sais pas si on l'a déjà vu précédemment???? Les selles musicales en plein championnat!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 30/06/2008, 07h49

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Mélandri: sont dernier GP sur Ducat... peut etre! mais Kawa le veux pour remplacer West, même avant la fin de saison... Je ne sais pas si on l'a déjà vu précédemment???? Les selles musicales en plein championnat!!!!
ou tu as eu l info?? car Ducati veut laisser Melandri au Sachsenring, et pour laguna seca aussi.... donc je suis étonné de se que tu ecrits.... maintenant, j ai pas toujours les infos... c est pour ca que je te demandes ou tu as lu ou entendu ca... sur Eurosport pendant la course??
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 30/06/2008, 08h37

retour de mon week end a la mer.
Je n'ai pas su resister a regarder les resultats dans l'equipe de dimanche alors que j'ai enregistré le GP.
Mais je l'ai regardé en retrant hier soir.

Debut de course catastrophe pour rossi et RDP.Rossi a fait une erreur et aprés il est allé s'excusé au prés de RDP (sourse l'equipe de dimanche)
Sinon GP trés pationnant avec des depassements dasn tous les coins.
Les trois premier qui finissent en bagarre. et rossi qui remonte tout et qui gagne.

NON en fait j'ai du prendre trop le soleil la je crois que je delire.

En fait pour moi , GP tres fatiguant a regardé, s'est la première fois que je n'insulte pas eurosport de mettre la pub.
On se serait cru presque en course de F1 avec FERRARI en tête, suivi de mc laren et au final la 2eme mc laren qui casse pour laisse la 3eme place a la bmw.
Je vois deja arriver les gars, quand on est passionné on trouve tous les GP passionnant.Mais là NON sétait mortel. J'ai préféré les qualif du samedi.

Mais cà n'enlève rien à la performance de STONER et de PEDROSA qui ont su profiter de la defaillance de ROSSI et de bien belle manière.
Brava a eux deux.
Dommage pour HAYDEN qui aurait mérité mieux!!!

voila ce soir je regarde les 125 et les 250...

@+

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 30/06/2008, 08h47

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
J'adore les débats sur Stoner!! Certains sont vraiment d'une mauvaise foi indécrotable. Stoner ne gagne pas c'est un mauvais, il gagne il n'a pas de mérite!!
Selon moi, il est évident que Stoner est doué. Les 4 Ducatis seraient dans le top 10, on pourrait dire que la moto est supérieure et que Stoner n'a pas de mérite. c'est loin d'être le cas. La moto a du potentiel, mais sans Stoner, elle n'est pas au niveau.
Pourquoi Rossi est il un dieu lorsqu'il fait gagner la Yamaha, et que Stoner est un âne alors qu'il gagne avec une Ducati dont lui seul arrive à tirer quelque chose ? Zêtes pas très honnêtes parfois.......
je suis tout à fait d'accord avec toi!ce qu'on peut dire c'est que Stoner est doué,certains forumeurs disaient l'an dernier que Stoner était LARGEMENT avantagé pas sa machine mais cette année il a eu un peu plus de mal pendant le début de saison et là il est en tete des feuilles de temps depuis quelques GP!ça c'est une preuve irréfutable d'un grand pilote(j'éxagére!)certains aiment Stoner(c'est moi) et certains n'aiment pas Stoner point!ils faut quand meme avouer de Stoner est un très bon pilote même ceux qui ne l'aiment pas doivent dire ça! moi je n'aime pas Pedrosa(voilà c'est fait!) mais je n'ai jamais dit que l'Espagnol n'est pas doué!

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 30/06/2008, 09h40

Mon je pense que Stoner gagne car la ducat' c'est la moto qu'lui faut mais que si Ducati n'auvait pas Stoner ils seraient surement a fond de la grille comme Melandri

Je ne dis pas que Stoner gagne grace a la ducat' mais la Ducati lui corespond parfaitement pour son style de pilotage très agressif !
D'ailleur j'aimerai bien voir Hayden chez Ducat' et pas Gibernau il a fait son temps puis ba Elias faut le comprendre il a pas le moral ce qui joue en course par contre Sylvain c'est clair il commence a savoir l'utiliser moi je lui dit bravo parce qu'en debut de saison voir aux essais de pé-saison c'était lui le dernier donc bravo a lui c'est un battant d'ailleur j'aimerai bien qu'il retoure chez Tech 3 puis Melandri ba je pense que y'a pas beaucoup de team qu'il le veulent a cause déjà de son caractère et son salaire mais bon je pense qu'il a pas était vice champion our rien donc pourquoi pas a la place de West qui déçoi vraiment se foutre u tas tous seul alors qu'il avant dernier

Par contre y'a deux , trois pilote que je vois pas continer en Gp :
C'est Vermeulen (j'hésite beaucoup) , Elias et West

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 30/06/2008, 09h43

Vermeulen??? pourquoi Vermeulen....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 30/06/2008, 09h58

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Vermeulen??? pourquoi Vermeulen....
Je sais pas j'hésite je dis pas qu'il ne mérite pas sa place en Gp mais Vermeulen je le vois pas continuer en Gp plutôt un retour en SBK après attendont les U.S.A pour les 1ére vrai rumeur de transfert et arrêter avec Simoncelli ou Kallio chez Tech 3 c était que des suggestion vous croyez que Poncharal prefère faire monter Simoncelli plutôt que de rucupèré Sylvain.. bon ok c'est pas lui qui choisit mais quand même

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages